VAUD - Labellisation de la Commune de Gland

La Ville de Gland a été labellisée le 30 août 2020 avec 20 mesures de prévention et promotion de la santé validées.

Photo: à gauche Myriam Pasche, co-cheffe du Département Promotion de la Santé et Préventions à Unisanté, et à droite (au micro), Isabelle Monney, Municipale à Gland en charge du dicastère "Affaires sociales, logement, culture, cultes, politique de la santé et des personnes âgées"

 

Le label a été remis à la Ville de Gland le dimanche 30 août 2020 au centre sportif d’En Bord, dans le cadre de l’événement « Bike, Walk & Brunch ». 

L’évènement choisi par la commune pour sa labellisation reflète bien sa politique de promotion de l’activité physique pour toutes et tous, et son souhait de renforcer la cohésion sociale parmi ses habitant-e-s. Des mesures telles que la Gland Spring Run, le Pédibus ou encore le soutien à l’association « Vivre ensemble à Gland » (VIVAG) sont quelques-unes des 20 autres mesures de promotion de la santé mises en œuvre ou soutenues par la Ville de Gland. 

Communiqué de presse

Bilan de la commune de Gland

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok