La commune de Grandson obtient le label Commune en santé !

La Commune de Champagne obtient le label « Commune en santé », en reconnaissance de son engagement en faveur de la qualité de vie et du bien-être de sa population.

Avec 20 mesures validées dans les six domaines du label, la Commune agit de manière concrète pour promouvoir la santé au quotidien : soutien aux sociétés locales, actions pour les seniors, mobilité des élèves, infrastructures sportives, aménagements favorables au mouvement, espaces publics conviviaux et attention portée à la santé au travail.

Cette labellisation met en lumière une commune engagée, qui développe des environnements favorables à la santé, au lien social et au vivre-ensemble.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences