Fribourg

Montagnes, lacs, rivières et forêts : le canton de Fribourg présente un paysage aussi varié que pittoresque. Se situant sur la frontière des langues, il joue aussi un rôle de pont entre les métropoles et les cultures francophone et alémanique.

Environ 320 000 personnes vivent sur son territoire, dans 136 communes de taille très différentes. Rurales ou en agglomération, petites ou grandes, alémaniques, francophones ou bilingues, les communes connaissent le mieux la santé de leurs habitant-e-s, leurs besoins et leurs spécificités. Avec le label « Commune en santé », le canton de Fribourg soutient ses communes dans leur effort de proposer des bonnes conditions de vie à la population.

Le label « Commune en santé » est arrivé en territoire fribourgeois ! Actuellement, le canton de Fribourg cherche trois communes pour la phase pilote. Les communes intéressées peuvent s’adresser par mail à :  


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok