Conditions

Pour obtenir le label, une commune doit:

  • S'engager dans une labellisation partagée par la majorité de la Municipalité, engagement formalisé par l'envoi d'une lettre de confirmation.
  • Mettre à disposition du temps et des ressources humaines pour l'élaboration du projet (collaboration avec l’organisme de labellisation, défense du projet au sein de la commune, réalisation de l’inventaire, communication).
  • Etre impliquée dans le déploiement d'au moins une mesure de prévention et promotion de la santé par domaine d'action, soit au moins 6 mesures.

Les communes labellisées peuvent obtenir jusqu’à trois étoiles :

*     Au moins une mesure par domaine d’action

**   Au moins deux mesures par domaine d’action

*** Au moins trois mesures par domaine d’action

 

Pour être labellisée, les communes doivent :

  • S’engager dans une labellisation partagée par la majorité de la Municipalité (formalisé par l’envoi d’une lettre de confirmation)
  • Mettre à disposition du temps et des ressources humaines pour l’élaboration du projet (collaboration avec l’organisme de labellisation, défense du projet au sein de la commune, réalisation de l’inventaire, communication)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok